SIVOM de la vallée verte

Le SIVOM de la vallée verte réunit les 8 communes de la vallée verte : Boëge, Bogève, Burdignin, Habère-Poche, Habère-Lullin, Saint André de Boëge, Saxel,  Villard

Le SIVOM s'occupe entre autres des transports scolaires, de la gestion de la déchetterie.

Le SIVOM de la vallée verte peut vous accompagner dans votre recherche d'aides à domicile (ADMR).

Le SIVOM de la vallée verte a pour vocation de renseigner sur les différents services publics proposés par la vallée verte : collèges, écoles maternelles et primaires, piscine de Boëge, cinéma, bibliothèque, gymnase.

Le Syndicat Intercommunal vallée verte à VOcation Multiple de la vallée verte (SIVOM) gère également le chemin de vtt  et de randonnées équestres.